23/02/2004

Les ptites nouvelles

 
Ce matin, pour l'anniversaire de ma ptite maman, je lui ai offert le plus beau des cadeaux: entendre les battements de mon coeur durant une grosse heure (sortez les Kleenex les filles). Beau cadeau, non?
 
Elle passait son monitoring hebdomadaire et après une petite frayeur (on ne trouvait pas mon coeur et on n'entendait que le coeur de maman qui bat bien moins vite que le mien), elle s'est laissée bercer par cette douce mélodie. Parait qu'il n'y a pas plus émouvant comme bruit...
 
Et résultat tout va bien!  Bon OK, maman se plaint maintenant de ressembler de plus en plus à un bon ptit mètre cube sur pattes mais faut bien se plaindre de temps en temps pour être chouchoutée!
 
Autre surprise: madame Lagynécologue était de garde ce matin: elle est venue nous visiter durant le monito et elle avait, elle aussi, un cadeau d'anniversaire: maman ne reprendra pas le boulot avant ma naissance. C'est ptete un cadeau empoisonné pour les finances de mes vieux mais maman est ravie de pouvoir se reposer un maximum pour que j'aille bien!
 
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

17:30 Écrit par Bidibulle | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

cher bidibulle je suis bien contente que ta Maman reste bien au chaud pour t'attendre...quoi de mieux que d'arriver au monde avec une Maman reposée ?
Je te bisoute par ventre interposé...

Écrit par : tatie lalasi | 23/02/2004

Les commentaires sont fermés.